pagetronic Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 (edited) Je cherche pas de maison pour ca, mais Nicolas va surement nous donner des liens, ce qui m'embête c'est que FCN n'a pas mis à jour le flux de Madeinsport depuis plus d'un an, je leur ai envoyé 2 emails en l'espace de quelques mois afin de voir ce qu'ils faisaient J'ai toujours pas de réponse :( comment faire? exemple -http://www.forum-foot.info/maillots/list-club.php?club=lyon -http://www.forum-foot.info/maillots/list-club.php?club=monaco mieux remplit mais pas à jour -http://www.forum-foot.info/maillots/list-club.php?club=marseille J'ai demandé MisterSport, mais j'ai bien peur que le flux soit annoncé mais pas disponible autant dire que je ne peux rien faire :( Edited December 8, 2006 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 J'ai enlevé tiret sur tes liens, tu as droit à trois liens par post ;) cette règle est pour l'instant active on va peut etre la modifier ca reste à voir Sinon je vais regarder pour les maillots As tu regardé du coté de Spreadshirt ?, sinon je jette un oeil sur les affils football et je fais un retour ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 8, 2006 Author Report Share Posted December 8, 2006 j'ai pas envi de les linker, c'est pas les url final, c'est juste pour vous faire voir ce qu'il y a dans le flux ;) J'attends tes infos si tu en as.. Si tu as deux minutes à perdre dans un mail à FCN, si tu pouvais de plaindre aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 j'ai pas envi de les linker, c'est pas les url final, c'est juste pour vous faire voir ce qu'il y a dans le flux ;) :shout: Faut jamais retirer les tirets de Pagetronic, à moins d'être inconcient :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 (edited) Puisqu'il veut pas ses 3 liens on peut les prendre avec xav :lol: Edited December 8, 2006 by tom_sawyer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 8, 2006 Author Report Share Posted December 8, 2006 c'est pas les url final :P d'ailleur vu qu'ils répondent pas y aura surement rien :mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 et comme dit la proverbe : "un lien vaut mieu que deux tu l'auras" :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 toujours pas de lien dans ce sujet, j'ai l'impression qu'on est plus autant dans le coup :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 remplit ton profil et ajoute 3 signatures :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 9, 2006 Author Report Share Posted December 9, 2006 Xav t'as contaminé Tom avec le virus new flood :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 on se demande vraiment ce que font les modos !!! :shout: => c'est la joie de revoir Pagetronic qui lui fait ça ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 12, 2006 Author Report Share Posted December 12, 2006 Netaffiliation m'a envoyé un joli cvs des produits de MisterSport :D De la bombe!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts