maitredesclefs Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais grâce à ce site j'ai déjà pu trouvé de bonnes affiliation notamment Dreamstore , j'utilise aussi gambling-affiliation ce qui m'amène à poster ce message aujourd'hui !!! -> êtes vous affilié à Gambling-Affiliation si oui, avez vous des problèmes de tracking d'affiliation ou problème de paiement ? Car j'ai encouragé et parrainé 3 personnes de mon entourage pour s'inscrire grâce à mon affiliation sur Unibet-poker à travers mon affiliation sur gambling-affiliation, mais RIEN, aucune stat' de comptabilisé !!! -Aucun bonus reçu comme promis sur gambling car même pas comptabilisé pour eux et même pour eux ils n'ont reçu aucun bonus de la part d'unibet comme promis lors du premier dépôt !!! Avez vous eu ce genre de petit problème ??? Merci d'avance de vos réponses, si besoin n'hésitez pas à me contactez par mail !!! Amitiés Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aked Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 salut ! j'ai été affilié chez eux un peu plus d'un an mais j'ai laissé tombé. Pas sérieux, à mon goût, même si j'ai déjà reçu un paiement de leur part. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 netaffiliation a quasi les mêmes annonceurs ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maitredesclefs Posted September 25, 2007 Author Report Share Posted September 25, 2007 Non je pense vraiment que d'une plateforme à une autre on retrouve quasi les mêmes !!! Mais la je m'inquiète car je suis au courant de 3 inscription et dépôt non tracé ( pas de bonus pour moi ni même pour eux) et peut être bien plus, allez savoir ??? A qui la faute Unibet ou gambling ? car dans les 3 cas que je connais tous les 3 inscrits sur Unibet !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 gambling a cette réputation.. mais tu sais comme moi que sans preuve c'est de la difamation.. Netafilliation sont réputés pour ne pas truander.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maitredesclefs Posted September 26, 2007 Author Report Share Posted September 26, 2007 Bah justement là j'ai les preuves, puisque c'est EUX qui m'ont contacté au début pour demander les bonus promis à l'inscription : c'est à dire doubler leur dépôt ! Et donc c comme cela que j'ai apprit que 3 personnes se sont inscrits grâce à mon site donc grâce à mon lien !!! Donc j'ai bien les preuves de leur dépôt par Cb avec date et pseudo !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 ben oui.. en plus tu as juste le droit de te taire :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts