kam06 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Bonjour Je recherche des listing de contacts récent (2013) de société de marques de cosmétique et santé cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
patato Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Vous souhaitez faire des envois sur des bases beauté, cosmétique ou racheter la base ? Bien à vous Frédéric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kam06 Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Je recherche une base d'entreprises BTOB liés au domaines de la beauté, cosmétique,etc.. a acheter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
STPI Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Bonjour Nous proposons une base de contact B2B de 8000 sté, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes interessé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kam06 Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Je viens à peine de voir votre message. Ok contactez moi pr MP svp pour m'indiquez de quoi il s'agit. cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
STPI Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Je viens à peine de voir votre message. Ok contactez moi pr MP svp pour m'indiquez de quoi il s'agit. cdt Bonjour il s'agit d'une base de contact d'une société de commerce en gros. N’hésitez pas a me communiquer votre mail pour plus d'information. Cdt, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts