Anthony Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Les réseaux sociaux ne sont pas uniquement l’apanage des 'd'jeunes', les adultes y sont également accrocs. Pour les marques, surtout celles du luxe, les conclusions de la dernière étude du Pew Research Center méritent bien l’analyse d’INfluencia. Qui a dit que Facebook, Twitter et Instagram relevaient du quasi-monopole des 18-30 ans ? Les marques qui doutent encore de la pertinence des réseaux sociaux pour créer un engagement avec une cible plus âgée et plus fortunée devraient regarder avec attention les résultats de l’enquête aoûtienne du Pew Research Center : en huit ans, la démocratisation des plates-formes sociales chez les 30-60 ans a atteint un degré de pénétration historique. http://www.influencia.net/fr/actualites1/like,jeune-senior-qui-est-plus-actif-sur-reseaux-sociaux,33,3688.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.