distributeurdamour Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bonjour, je suis sur la création d'un site web qui est essentiellement sur le domaine du jeux en ligne. La régie ma l'air bien sympa au niveau des modes de payements déjà, mais aussi avec ses nombreuses annonces sur le domaine des jeux. j'ai rechercher ce matin des avis sur le site mais je tomber sur pas mal de site disant que c'était une très bonne régie ect.. mais les post était assez "vieux" 2010/2011 je suis tomber sur un post de 2013 et là il parlait de SCAM et je viens donc ici pour trouvé des avis récents . y a-t-il des personnes ici qui son sur cette régie et reçoivent elles leurs payement ? Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
distributeurdamour Posted September 13, 2013 Author Report Share Posted September 13, 2013 plus personnes utilisent cette régie ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NFQagency Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Salut à toi distributeurdamour ! Adcash est toujours d'actualité. Une régie très sérieuse et correcte que nous utilisons depuis quelques mois maintenant. Niveau des paiements aucun soucis à signaler non plus! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
annuaire97 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Payé dans les temps egalement :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ca doit bien faire 3 ans que je travail avec, paiement dans les temps et intermédiaires réactifs :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kiki34 Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Adcash est toujours au top! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kr0smx Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 merci :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts