Anthony Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Matt Cutts explique dans une vidéo qu'un phénomène de duplicate content n'est pas constaté par Google entre deux sites en IP v4 et v6, tout comme sur des sites à extensions géographiques différentes. Etonnant ?... Matt Cutts a posté une nouvelle vidéo (1'15", tee-shirt vert à motifs), sur le thème Will having a site available on both IPv4 and IPv6 cause a duplicate content issue? ou, en français, "Est-ce qu'un même site disponible en IP v4 et v6 peut créer une situation de contenu dupliqué ?". http://www.abondance.com/actualites/20130917-13137-matt-cutts-et-le-duplicate-content-sur-des-sites-extensions-geographiques-differentes.html Pour une fois, je l'aime bien ce Matt car je travaille des sites en Suisse et en France avec chaque fois un texte unique, mais maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Moi je ne l'aime pas, car balancer une information de la sorte va surtout pousser pas mal de types à acheter des centaines de NDD et à copier la totalité de sites en espérant tomber sur celui qui passera au détriment des autres qui verront leurs contenus dupliqués ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Je n'avais pas vu cela sous cet angle ... Mais tu as raison :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts