Anthony Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 De plus en plus de marques contactent leurs abonnés pour qu'ils sortent les mails reçus du nouvel onglet "Promotion" de Gmail. Ce dernier affecte-t-il vraiment les taux d'ouverture ? Utilisateur d'un compte Gmail et inscrit à la newsletter d'un e-commerçant, d'un dénicheur de bons plans ou d'un spécialiste de la vente groupée, vous avez sans doute été récemment sollicité par ce dernier pour effectuer une manipulation vous permettant d'extraire toutes ses communications de l'onglet "Promotions" où elles ont atterri. http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/interface-gmail-promotion-marque.shtml Le petit malin ce Google ... c'est vrai que ce système d'onglet n'est pas très simple à comprendre et l'internaute est fainéant, il ne prendra pas le temps d'aller voir ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.