willy Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bonjour à tous, Je cherche à réaliser le site internet de mon entreprise immobilière et j'hésite entre différentes agences web. J'ai un grand nombre d'appartements à présenter que je souhaiterais pouvoir modifier régulièrement. Pour ça le pack « catalogue » de la société Odenti (www.odenti.com) me paraît pas mal, son interface de gestion permet de mettre à jour mes données catalogues quand j'en ai envie. Qu'en pensez-vous, connaissez-vous d'autres agences qui proposeraient des formules intéressantes, et à quels tarifs ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Contact n'importe quelle web agency... :-) les packs c'est peut être économique, mais vaut mieux une solution dédié uniquement à ton cas? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Je peux te mettre en contact avec une agence très pro et assez souple en ce qui concerne ta gestion des données je lui ai transmis l'url de ce topic ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts