seekblog Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bonjour, Je cherche des webmasters pour annoncer sur mon site web (www.seek-blog.com) . Nom du site: Actualité et Annuaire de blogs: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire. Description: Annuaire de blogs liens en dur pour un référencement optimale, affichant les derniers articles de vos blogs, montrant ainsi son actualité. Où annoncer ? Il y a plusieurs espaces disponibles. Vous pouvez les voir sur l'image ci-dessous . Les bannières seront bien sûr affichées sur toutes les pages ( 6.830 pages internes d'après Google ) Vous pouvez également annoncer dans la newsletter envoyer quotidiennement et hebdomadairement ( + de 120 inscrits à la newsletter ). Statistiques: Page rank : 4 Stats Xiti: 24 août 2007: 780 pages vues et 444 Visiteurs uniques 24 septembre 2007: 2 230 pages vues et 1 236 Visiteurs uniques Croissance constante puisque mis à jour quotidiennement Faites vos offres pour annoncer en MP. Cdt, Webmaster www.seek-blog.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Prix ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Hello Est ce toi le webmaster de http://affiliation-webmaster.blogspot.com ? (lien présent sur Seek blog) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seekblog Posted September 28, 2007 Author Report Share Posted September 28, 2007 Non ce n'est pas moi. Il est afficher dans la bannière 468*60 au dessus car c'est un blog partenaire. Je vais bientôt remplacer cette bannière par la bannière du futur annonceur que je n'ai toujours pas trouvé. N'hésitez pas à me contacter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sophie Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Bonjour, Pourquoi ne pas faire d'affiliation? Tu auras toi même le choix parmis une multitude d'annonceurs et de rémunérations différentes. Je te conseille d'aller faire un tour sur 1st affiliation.:cool: Sophie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 D'accord avec Sophie, l'affiliation est la solution :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bonjour, Mais connaissez vous une plate forme qui ne fasse pas au clic ou lead, mais simplement un abonnemement à la durée. Pour ma part, je suis inscrit à AD-42 mais j'ai pas l'impression qu'il soit très populaire ... Il y aurait-ils d'autres plus grosses régies qui fassent ce type de service ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts