Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation : Ventes aux enchères

Share

Recommended Posts

Bonjour,

enchR est un site de ventes aux enchères en forte expansion offrant un taux de transformation élevé.

Nous avons décidé de confier à Directive Pub (http://www.directivepub.com) la gestion de notre nouveau programme d'affiliation.

La rémunération se compose de deux parties, et est évolutive par paliers mensuels :

- une rémunération au formulaire validé

- une rémunération sur les les ventes enchR pendant 6 mois suivant la validation du formulaire initial

Paliers mensuels :

de 001 à 200 formulaires/mois : 0,28€/formulaire et 8,40% par vente

de 201 à 500 formulaires/mois : 0,35€/formulaire et 10,50% par vente

à partir de 501 formulaires/mois : 0,42€/formulaire et 12,60% par vente

Le suivi des ventes sur 6 mois se fait non pas par cookies mais par l'id de l'affilié qui nous est envoyé par Directive Pub lors de la validation du formulaire initial. De ce fait, que l'utilisateur enchR revienne ou non par votre site, vous êtes assuré d'être rémunéré lors de chacun de ses achats.

La commission sur les ventes concerne les services vendus par enchR à ses membres, comme par exemple les options de promotions, les boutiques, les abonnements....

Le prix de ces services vont de 0,15€ à 29,90€ soit une rémunération par vente pouvant aller de 0,01€ à 3,77€

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Edited by enchR
Partagez cette page :

• 3 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Notre avis d'éditeurs à propos de votre affiliation ?

Le problème c'est que plus un site est généraliste plus l'éditeur va compter sur la renommée de l'annonceur pour s'assurer un bon taux de transfo. Pour un nouveau site il est plus facile de se trouver sur un segment spécifique, il suffit de trouver des éditeurs sur le même segment.

Donc dans votre cas où il faut tout casser au niveau des rémunérations (ce qui est peut-être le cas, je ne sais pas ce qui se pratique dans ce secteur) ou il faut trouver un autre moyen de communication :unsure:.

Partagez cette page :

Salut,

Bon, à première vu, j'étais interessé par votre offre, car j'ai mis en place des liens dynamiques sur mon site ciblant ebay, et je pourrais facilement les changer pour votre site. Toutefois, je ne les ai pas mis en place pour les raisons suivantes (je précise que mes liens renvoient le nom d'un titre de chanson dans la fenetre recherche de ebay) :

- Il y a peu de ventes de cd ou disques vynils sur ton site donc peu de chance de trouver le cd ou album dans ton moteur de recherche... :(

- Comme le dit bémol, vos commissions sont peu interessantes : :unsure:

* ebay : 20 euro par formulaire (je précise peu de transformation car archi connu mais 20 euro quand meme !!!)

* enchR : 0,28 euro (soit 72 formulaires finalisés pour gagner le prix d'un formulaire ebay)

* ebay : 0,20 euro l'enchère (que l'objet soit vendu ou pas au client qui a misé)

* enchR : 8,40 % par vente (dépend des objets, mais pour des CD, pas très interessant, pour des objets de valeurs, très interessant !)

Voila donc ma réponse sur mon cas particulier. Par contre, je supporte vraiment votre site qui est bien fait et qui ne demande auncun couts d'insertions et pas de commissions (si cela n'a pas changé). Je pense que vous pouvez vraiment percer sur le secteur car ebay devient vraiment couteux ... ;)

P.S. : Vous avez l'intention de vous développer à l'internationnal ?

Partagez cette page :

• 8 months later...