latoo Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Salut à tous, Je vous présente mon dernier site: Annuaire lingerie qui est donc, comme vous l'aurez sans doute deviné, un annuaire dédié aux sites de lingerie :excl: Site mis en ligne aujourd'hui, donc aucun site inscrit pour le moment! Par contre, référencement commencé aujourd'hui et Surprise. :+ Si vous avez des sites de lingerie, n'hésitez donc pas à vous inscrire;) [hide]Pour les membrez du forum, le lien retour est falcutatif (dans la limite de 3 sites inscrit par personne ;) ). Postez ici l'(les)adresse(s)de vos sites après inscription dans l'annuaire.[/hide] Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Super, tu ne recherches pas d'échange de liens par hasard ? je dois avoir un ou deux sites qui pourraient t'intéresser. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
latoo Posted September 27, 2007 Author Report Share Posted September 27, 2007 Faut voir, c'est toujours bon à prendre un proposition d'échange de liens ;) Envoi-moi ta proposition par MP, que j'y jettes un oeil. [hide]Il y a un problême sur ton site anelise.be, l'image du header ne s'affiche pas![/hide] Merci, @++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Arf, bienvu ! j'ai déplacé un dossier dans l'après midi :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Bonsoir, je t'ai soumis mon site de lingerie discount Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour , oui mais lien retour obligatoire ...:/ Cordialement Buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
latoo Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour , oui mais lien retour obligatoire ...:/ Cordialement Buddapass . Bonjour, J'ai modifié un poil les conditions :+ sinon il y a toujours ça qui marche: [hide]Pour les membrez du forum, le lien retour est falcutatif (dans la limite de 3 sites inscrit par personne ;) ). Postez ici (ou en MP) l'(les)adresse(s) de vos sites après inscription dans l'annuaire.[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour, J'ai modifié un poil les conditions :+ sinon il y a toujours ça qui marche: [.] Salut , je ne vois pas le rapport pourquoi poster içi ma demande de soumission :roll: Cordialement Buddapass. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour, Je voudrais soumettre http://www.achat-lingerie.com mais j'ai un problème avec le champ description j'ai encore rien tappé et j'ai ça : Il vous reste 0 caractères :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
latoo Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 (edited) [hide]Pour buddapass: ça veut dire que si tu t'inscris sur l'annuaire et que tu me donnes l'adresse de ton site après (ici ou par MP), je le validerai dans l'annuaire en le comptant comme si tu avais mis un lien ;) [/hide] tom_sawyer: Bonjour, tu dois utiliser Firefox, non? En effet, je viens de voir qu'il y avait un bug avec Firefox, je vais essayer de voir si je peux régler ça dès que possible. En attendant, tu peux toujours inscrire ton site en passant par "Cliquez ici pour passer la détection", ça a l'air de marhcer comme ça, ou en utilisant un autre navigateur. Merci de m'avoir prévenu! :) Edit: Problême réglé, ça devrait bien marcher avec Firefox maintenant! J'avais fait une erreur stupide en appelant la même fonction deux fois :wacko: Edited October 3, 2007 by latoo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Merci c'est bon c'est passé cette fois :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
latoo Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 Voilà, ton site est validé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts