Anthony Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Présentation de l'atelier que j'ai animé lors la soirée de présentation de la Fédération des Acteurs du Web (Union Web) à l'Ec(h)o Co.nference organisée dans les locaux de Seconde Nature à Aix en Provence http://fr.slideshare.net/guillaumemindfruits/5-fondamentaux-du-referencement-en-octobre-2013 Slide que je vous invite à lire, intéressante analyse du référencement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Mouais, encore ces histoires comme quoi le netlinking est mort. A l'avenir peut-être, et encore il y aura toujours moyen de faire, mais actuellement ça marche encore très bien, commentaires de blogs compris. Quant au fait de générer des partages par les internautes et autres possesseurs de sites, c'est bien beau dans la théorie, mais au final il faut déjà avoir une audience. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Mouais, encore ces histoires comme quoi le netlinking est mort. A l'avenir peut-être, et encore il y aura toujours moyen de faire, mais actuellement ça marche encore très bien, commentaires de blogs compris. Quant au fait de générer des partages par les internautes et autres possesseurs de sites, c'est bien beau dans la théorie, mais au final il faut déjà avoir une audience. Perso le netlinking j'ai beaucoup ralentit depuis la chute de plusieurs site sur lesquels j'avais l’habitude de poster, je me concentre plus sur l’optimisation On Site ou blog perso. Là dessus, je suis d'accord avec toi ! Avant de pouvoir négocier, il faut se faire connaitre et cela passe par de l'échange de liens, de textes ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts