WebFrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Vous avez des sites dans le secteur du Football ou associé ? Inscrivez les sur le Guide du Football : Annuaire Football Pas de lien retour exigé Bon référencement Footballistique ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 4, 2007 Author Report Share Posted October 4, 2007 Page j'ai soumis mon annuaire sur ton annuaire Football : http://annuaire.footballistique.com Par contre il y a un probleme, quand on met une adresse de lien retour, le formulaire ne se valide pas ... j'ai du l'enlever pour que ca fonctionne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack Posted January 1, 2008 Report Share Posted January 1, 2008 Je viens de lancer foot actualités si cela vous intéresse :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts