alavache Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 bonjour, Comme c'est de rigueur sur tous les forums, je viens me presenter J'ai commence sur le web en 1999 en tant que particulier dans le X que j'abandonne maintenant au profit de sites tout public... je suis donc 1 newbie dans ce domaine Je fais maintenant partie de l'équipe de http://www.liens-net.com qui est en ligne depuis Juillet 2007 J'aime faire la grasse matinée et les soirées entre potes (mais pas necessairement dans cet ordre:P), ma petite famille, mon :lipssealed: de chat, le farniente, le sport (plutot petanque-pastis alors!), etc... la vie quoi! J'aime pas qu'on vienne me faire chier pour des broutilles sans interet, j'aime pas le mec qui crache sur son voisin parce qu'il est pas blanc, j'aime pas les cons qui votent ecolo le dimanche et qui prennent leur bagnole toute la semaine pour faire 100 metres Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bienvenue:-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Salut à toi, & bienvenue parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alavache Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 Merci a vous pur cet accueil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Welcome alavache ;) +1 pour les pseudo ecolos :D Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alavache Posted October 4, 2007 Author Report Share Posted October 4, 2007 +1 pour les pseudo ecolos :D Hey non Nicolas, c'est parce que je suis toujours en train de dire"A la vache! Non!! c'est pas possible, etc...":P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 sacré toi :-D LOL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 sympa ta présentation :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alavache Posted October 4, 2007 Author Report Share Posted October 4, 2007 Sympa l'accueil sur ce forum... une bonne adresse a conserver ma foi! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts