WebFrance Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 A 1h du match et de millions d'apéros dans toute la France :D Les Francais affrontent les mythiques All Blacks Malgré le scepticisme ambiant, rien n'est joué rappelons nous de la rouste qu'on leur à mis en 99 ils ont gouté à l'entrée, ce soir il vont prendre le dessert :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Bouhouhou :( les français auront encore la grosse tête demain matin :D mais c'est fixé ! Si les français sont en finale, ma meilleure amie ( que j'aime & désir ) et moi seront présent toute la nuit du 22 pour faire la fête sur les champs ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 7, 2007 Author Report Share Posted October 7, 2007 La France élimine les all blacks, tranquille :D Spartiate mode :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 7, 2007 Author Report Share Posted October 7, 2007 on peut d'ores et déja prévoir deux points de croissance en plus pour la France en 2007 comme en 98 :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 faut mordre le rosbif à pleine dents maintenant! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Oh mon dieu que c est BON ! http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftFty.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 J'adore le regard de chaval :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Outre l'enjeu, il y avait tous les ingrédients pour faire un grand match : une équipe de france qui a bien joué et s'est montrée courageuse et n'a rien lâché face à une excellente équipe neo-zelandaise, un suspense jusqu'à la denière seconde et, bien sûr, ce aka extraordinaire ! Mister Toussain, expliquait ce matin (Canal +) que les bleus avaient voulu d'une certaine façon effacer "l'épisode de la lecture de la lettre" mais, comme on ne charrie pas comme ça le aka dans le monde du rugby, cela a demandé quelques négociations avec le staff dirigeant de l'équipe française et leurs homologues neo-zelandais avaient été prévenus. Mais la presse n'était pas au courant et ca a été un moment mémorable :) Perso, je retiens 3 phases de jeu : 1. La période où les blacks n'étaient plus que 14 : ils ont magnifiquement joué une "guerre des tranchées" juste devant la ligne française". 2. Quand Chaval a tiré, à la force du poignet le ballon dans une mélée ouverte haha ! 3. Quand je ne sais plus quel joueur français à perturbé un neo-zelandais qui tentait une pénalité. Il l'a ratée. Dans le cas contraire, la france perdait le match d'un point. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 C' est la 2 ieme fois de ma vie que je regarde un MAtch de rugby, et franchement c est du spectable ( je veux dire par la c est beau) ! je crois que ej vais devenir Acro :) et a cote le foot c est du Pipi de chat :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Ce n'est pas le même rythme que le foot. Mais, à ce niveau de la compétition, en général, tous les matchs valent le coup d'oeil :) La dernière coupe du monde de foot c'était aussi sympa et je ne parle même pas de la finale de 98 où c'était de délire. Le foot, du pipi de chat ? Haha! Je vas dire ça à YvY !!! PTDR !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Moi j'aime ni le foot ni le rugby :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 En parlant de rugby je viens d'acheter rugby 08 sur ps2. c'est pas mal même s'il faut pas mal de manipulations. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts