WebFrance Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Je viens de remarquer que la limite de 10 sites sur un compte Xiti gratuit a été supprimée puisque j'ai pu ajouter un 11eme site à un compte sans probleme J'ai donc demandé à Xiti ce qu'il en était, voici leur réponse : Bonjour, En effet, il n'y a plus de limite dans le nombre de sites en version Xiti gratuit. Cordialement, xxxx de Xiti.com http://www.xiti.com Bonne nouvelle ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Merci pour l'info ! Il faudrait décidément que je me mette à utiliser xiti ! Histoire de varier de GA. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 9, 2007 Author Report Share Posted October 9, 2007 Xiti 7.5 est d'ailleurs bientot disponible ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Salut et merci pour l'info, Je sais pas pourquoi, j'étais resté à 5 sites max... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 12, 2007 Author Report Share Posted October 12, 2007 J'ai quand meme redemandé pour confirmer, je viens d'avoir une nouvelle fois confirmation, il n'y a pas de limite de sites pour un compte ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
max Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 En effet Nicolas, j'en ai inscrit plus d'une quinzaine depuit un moment et je n'ai jamais eu de problemes. En revanche j'ai voulu inserer le code d'un compteur XITI dans le footer d'un de mes sites de easyrencontre et ca n'a pas voulu le prendre en compte. Je me demandais si c'etait le mot "analystique" qui posait probleme? SI vous avez un avis...je suis a l'ecoute. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 impossible de m'inscrire à xiti moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 19, 2007 Author Report Share Posted October 19, 2007 C'est possible pour Easyflirt, il y a un gros filtre de mots clé par toujours pertinent Easyguy devrait répondre à la question ;) @ Stoff : c'est à dire tu n'arrives pas à t'inscrire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tapaleur Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Moi je suis à 7 site sur xiti, mais depuis à peu près 2 semaines, xiti bug à mort, je n'arrive à voir que les info pour un site, et quand je change de site dans le menu de mes sites, il revient toujours sur le même. Est ce que quelq'un a déjà eu ce problème? @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 24, 2007 Author Report Share Posted October 24, 2007 Ca doit etre du au fait qu'ils ont lancé une nouvelle version la 7.5 d'ailleurs j'ai vu qu'ils la proposaient depuis hier par défaut j'ai noté aussi des ralentissements ces derniers jours mais rien de grave, pas encore regardé ce que donnait la nouvelle version mais j'y vais de ce pas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts