Coursier Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Bonsoir, Je recherche et achète des bases de données RÉCENTES et COMPLÈTES ( opt-in) avec factures dans les thématiques suivantes: - rencontre (non adulte) - voyage - divertissement - hobbies - Culture/art Pays qui m'intéresse: - France, Belgique, Suisse et Luxembourg - USA, Canada, UK Merci de me contacter par message privé. Cdlt Coursier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otto75 Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Hello, voyage et tourisme je dispose de bases de données de voyageurs datant de Mars 2013 (derniere mise à jour) avant fermeture du site internet TravelAvenue 167000 voyageurs (seulement mails)+ ainsi qu'une base hotels d'environs 330 000 etablissements à l'international (mails, num, adresses ... ...pour certains coordonnées des dirigeants) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
delmotte75 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Bonjour, J'ai acheté des fichiers d'adresse emails sur www.leadius.com et je dois dire que c'était plutôt pertinent. Malgré un taux d’échec des envois de 15% je suis satisfait du résultat de mes campagnes. Ce n'est pas de l'optin mais à 0.01 € l'adresse moi ça me convenait pour contacter des professionnels. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts