Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Les symboles dans un objet emailing:gadget ou véritable valeur ajoutée


Anthony
 Share

Recommended Posts

De plus en plus de marques intègrent des symboles plus ou moins abstraits dans leurs objets d'emails. Notre partenaire, Return Path, a analysé la pertinence d'un tel procédé.

Inscrits dans les bases de certaines marques, vous avez sans doute récemment constaté la prolifération de symboles plus ou moins explicites dans les objets des emails commerciaux que vous recevez.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/symbole-objet-emailing.shtml

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...