Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Non, Facebook n’est pas qu’un vendeur de bannières !


Anthony
 Share

Recommended Posts

Pour mieux tordre le cou au rapport Forrester. Facebook est certes un vendeur de bannières, mais des bannières aux propriétés disruptives et au ROI maintenant avéré, une aubaine pour les annonceurs bien conseillés.

Facebook ne peut se résumer au seul paid media pour les marques ! Owned et Earned Media apportent un complément de choix !

http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/55798/non--facebook-n-est-pas-qu-un-vendeur-de-bannieres.shtml

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...