Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Marque blanche ADSL


Recommended Posts

Je vous présente une nouvelle affiliation : ADSL Eligibilité qui m'a pas l'air mal du tout et que je compte poser sur quelques sites apres avoir eu les éclaircissements qui suivent quant à son fonctionnement :

http://adsl-eligibilite.com

Cette marque blanche est présentée sur Web affiliations depuis peu et son responsable, Rémi de DSL Valley pour ceux qui connaitraient , le leader de la vente d'abonnement ADSL en ligne s'en occupe directement

Voici donc ses réponses à mes questions :

>> en étant affilié à votre programme, donne t-on ses propres identifiants trade, cible etc ou est ce que ce sont les votres qui sont utilisés ?

Nous créons des comptes pour chacun de nos partenaires. Les codes d'accès sont remis au partenaire qui peut ainsi consulter ses stats. Les comptes sont au nom d'IVALLEY et nous payons le partenaire tous les 10 du mois suivant les chiffres annoncés par Awin, Tradedoubler et Cibleclick.

>> quels sont les reversements que vous offrez par rapport à ceux qu'offrent les programmes sur cible , trade etc, autrement dit quelle marge prenez vous sur les rémus offertes "en direct" via les plateformes ?

Je voudrais dire en premier que les offres ADSL concernent tous nos visiteurs sans exception, quelque soit notre site. Parce que tous nos visiteurs surfent ou surferont bientôt en ADSL et que pour cette raison il est relativement facile de monétiser un site qui propose une section réservée à l'ADSL. Il suffit de regarder le CA que nous réalisons en vendant de l'ADSL sur le web : http://societe.com/societe/ivalley-437509599r.html

Pour en revenir à la question nous proposons une offre de base avec les reversements suivants : 23 à 40 euros pour TELE2, 70 euros pour ALICE, entre 17 et 40 euros pour NEUF et 43 euros pour ORANGE. Cette offre intéresse les sites généralistes qui vont proposer à leur visiteurs un test sympa pour tester l'éligibilité de leur ligne à l'adsl. En général, un site qui propose notre outil en MB mais sans lui accorder une place importante, réalise un CA de 100 à 200 euros en moyenne / mois. Ca peut monter plus haut, notamment lors des promos, saison des fêtes, etc.

L'offre "pro" que nous proposons (intégration de notre flux xml + couplage avec notre centre d'appel) permet des reversements bcp + importants (jusqu'à 65 euros de reversement pour Orange et 50 euros pour NEUF par exemple). Cette offre est réservée aux sites qui font du volume en trafic.

Nous reversons également 2 euros / opt-in (numéros de téléphone laissés sur notre test d'éligiblité avec demande de rappel du visiteur).

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 1 month later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

  • 3 months later...

Sur le papier c'est pas mal mais j'ai refusé le contrat qui stipule que l'on doit leur faire un BL 'ADSL' vers leur site en home du site ou on met leur comparateur.

Ils se prennent pour un casino en train de faire un concours de ref ou quoi :D

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...