sexyshop Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 bonjour j ai mon propre nom de domaine et je n arrive pas a transférer la boutique dessus via les serveur DNS un petit coups de serrai le bien venu , si vous désire plus d info n hésiter pas merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chg-web Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Déjà concernant les DNS, il faut être patient, en cas de modification, il faut attendre + ou - 48 heures pour voir des changements (délai de propagation). Parfois c'est même rapide, enfin cela dépend surtout ton FAI. Pour exemple, un client qui avait fait des modifications DNS, deux heures après je voyais le changement (dans le sud-ouest) et lui non (en Normandie), son serveur était à Roubaix et on avait le même hébergeur. Donc, en cas de modification DNS, faut être patient avant tout. Pour rappel, suffit de faire pointer ton nom de domaine vers ces deux serveurs : ns1.dreamstore.ch ns2.dreamstore.ch Et d'attendre le délai de propagation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 pour compléter : https://www.webfrance.com/forum/11406-important-changement-dns-juin-2012.html Sinon contact Pascal-DS sur le forum il t'aidera Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sexyshop Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 merci pour vos réponse je v attendre encore une journee pour voir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Bonjour Sexyshop, Ton problème est-il solutionné ? N'hésite pas à me contacter sur mon email pascal@dreamstore.ch A ta dispo, Pascal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts