hwarlon Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Bonjour, voici ma petite présentation : J'habite Nice, 40 ans déjà:wacko: un peu d'expèrience dans la réalisation de sites web;) et responsable partenariat pour une plateforme de blogs, je viens de lancer ma boutique affiliée perso " eroshopping " domaine que je ne connais pas du tout ( il faut bien commencer un jour :greedy:) Heu... voilà, heureux de faire parti de cette communauté vraiment sympathique. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Salut & bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hwarlon Posted October 11, 2007 Author Report Share Posted October 11, 2007 (edited) Salut & bienvenue à toi Merci pour l'accueil:-) Edited October 11, 2007 by hwarlon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts