lutire Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour, J'achète régulièrement des pages FB. Je paye comptant, je me déplace directement dans la plus grande ville proche de chez vous. Je prends à partir de 200 000 fans, quand je vois les prix qui tournent ici, je suis fourchette haute. J'ai de nombreuses références d'admins qui peuvent témoigner de mon sérieux. Lutire Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lutire Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Un petit up, je viens de boucler une vente à 15 000€. Avis aux admins de pages. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime21 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 (edited) des pages de toutes taille a vendre si tu te deplace c'est encore mieux Edited November 29, 2013 by Maxime21 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts