WebFrance Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Vous avez toujours des tags de First Coffee ? Toujours la larme à l'oeil de voir partir votre plateforme favorite ? :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 tags oui enfin c fini là presque (Casto) je me suis habituée à Awin, je regrette juste que les flux ne se mettent plus à jour automatiquement comme c'était possible chez First via FTP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Euh je ne connaissais pas First Coffee (pas en tant qu'éditeur en tout cas), mais je suis franchement déçu par Awin... Je trouve l'interface d'admin vraiment pourrie par rapport à ce que propose les autres plateformes. C'était déjà le cas avec First Coffee ou est-ce qu'on peut attendre une évolution de la plateforme de Awin ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 17, 2007 Author Report Share Posted October 17, 2007 Je pense qu'on peut s'attendre à une évolution, il y a quand meme certains aspects qui sont mieux faits que sur d'autres plateformes First Coffee Network était très "user friendly" c'est pourquoi nous sommes nombreux à regretter sa disparition ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts