lili Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Bonjour à tous, Nouvelle dans ce domaine j'aurai une question : quand le PR est il mis à jour? Sommes nous averti? Lili Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Averti par qui et pourquoi ? Non, personne n'est averti, la seule chose que l'on peut constater c'est que ça commence souvent à bouger dans la nuit du vendredi au samedi vers 0H ! Normalement il y a toujours une google dance de noël ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
williams Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Oui mais la ce sera dans la nuit de dimanche a lundi vers 0h00, avec la barre qui passe de vert en rouge et les petites rennes avec..... je sais c'etait du mode off et j y vais ==> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lili Posted December 11, 2006 Author Report Share Posted December 11, 2006 On a donc nos cadeaux nous aussi!!! :roll:... de papa google Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Je suis sur que le Père noel n'oubliera pas Lili ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts