Béa Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Je viens de découvrir le site web-affiliations et son forum. Je suis affiliée depuis peu sur Netaffiliation et je découvre comme la plupart de vous la publicité sur les sites. Je reste cependant assez déçue des résultats. Je recherche une plate-forme qui propose des publicités sur les loisirs créatifs. Merci de me communiquer des noms si vous en connaissez. Mon site est "idees-loisirs-et-creations.com". J'ai constaté que la publicité en rapport avec le contenu du site est plus performante. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Hello Béa et re- bienvenue dans le forum ;) Je te conseille de t'inscrire sur les plateformes d'affiliation majeures tu en trouveras une liste ici : https://www.webfrance.com/plateforme-d-affiliation.html ca te permettra de comparer et de trouver de nouveaux programmes pour ton site Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Salut Béa, bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts