hwarlon Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 (edited) Bonjour, Comme indiqué dans ma presentation, je suis le responsable partenariat du réseau amon internet qui comprend plusieurs sites dont une plateforme de blogs gratuits. Très heureux de faire parti de cette communauté ( nouveau pour moi le shopping sexy) comme précédement indiqué, j'ai demandé à notre responsable de faire faire rapidement un annuaire sympa, légé et fonctionel pour installer nos boutiques. :-) http://www.house-x.net Cet annuaire est installé sur l'un de nos serveurs fin prêt pour accueillir de nouvelles boutiques. Le référencement de cet annuaire est évidement en cours... Voilà, c'était une juste une info pour la communauté.:) Bonne journée à tous ! Edited October 15, 2007 by hwarlon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Salut , un peu culotté de demander un lien retour en index ... lol :unsure: Cordialement Buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hwarlon Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 Salut , un peu culotté de demander un lien retour en index ... lol :unsure: Cordialement Buddapass . C'est vrai:cool: mais en fait je trouve que certains webo abusent souvent en mettant en place une page partenaire vraiment baclée, moche avec des logos ou liens jeter n'importe comment, sans même faire un minimum d'effort. Regarde sur notre site heb Free, certe c'est une page partenaires qui accueil MyCircle et SwapLinks, mais la page n'est pas plus baclée qu'une autre page du site. http://heb-free.amon-internet.net/partenaires.php En demandant la page d'index pour le lien retour sur un annuaire de boutiques, je trouve l'échange plus... juste, surtout quand notre référencement sera terminé... Mais c'est vrai, tu as raison, c'est culotté :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Salut , suis d'accord avec toi pour les pages de liens sapin de noel ... Mais franchement : j'ai plusieurs shop pr5 et mettre un lien sur celle ci alors que toi tu proposes 3 ou 4 liens en dur sur des pages pr0 ( le pr m'en fous ) mais c'est pas equitable lol Cordialement buddapass . Ps: j'ai rien contre toi perso ;-) juste pas d'accord avec ce mode de fonctionnement ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hwarlon Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 Tu as raison, mais tu repassera voir notre Pr dans quelque temps:greedy: Le PR ça va ça vient....:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Hum ce genre de discours ca me fais marrer ... :D Cette logique est profitable à ton annuaire et non aux sites soumis ... Quels arguments à tu pour dire mettez un lien en index : qualité du site , bls , etc ..... Toi quand tu soumets tes sites tu mes tous les liens retours en index? : pas serieux pour une shop hein ? Pas envie que mes shop ressemblent à des sapins de noel ... Alors selon ta logique si je ref mes shop je dois mettre un lien en index sur tous les annus sur lesquels j'ai soumis mon site : foutéses ... ou délire :D . Cordialement buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hwarlon Posted October 25, 2007 Author Report Share Posted October 25, 2007 Non, c'est toi qui est logique et c'est moi qui me suis mal exprimé. Je dit simplement qu'il est dommage que la plupart des webmasters négligent la page partenaire au niveau de son aspect (sapin de noël:D), se qui a surement poussé le notre a demander le lien retour sur l'index. Mais tu as parfaitement raison quand-même, dailleur je vais lui demander de modifier cela immédiatement.:cool: En tout cas, tu vois même les vieux webo écoutent...;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IE-Lobbying Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Bonjour, Comme indiqué dans ma presentation, je suis le responsable partenariat du réseau amon internet qui comprend plusieurs sites dont une plateforme de blogs gratuits. Très heureux de faire parti de cette communauté ( nouveau pour moi le shopping sexy) comme précédement indiqué, j'ai demandé à notre responsable de faire faire rapidement un annuaire sympa, légé et fonctionel pour installer nos boutiques. :-) http://www.house-x.net Cet annuaire est installé sur l'un de nos serveurs fin prêt pour accueillir de nouvelles boutiques. Le référencement de cet annuaire est évidement en cours... Voilà, c'était une juste une info pour la communauté.:) Bonne journée à tous ! Dommage, encore un annuaire qui ne marche plus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts