admindunet Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 (edited) Bonjour, Nous allons ouvrir une requete de cyber criminel sur le dénommé "Virgin1" nous allons vous envoyer une requete par la justice pour nous transmettre les adresse IP durant sa période de connexion sur votre site depuis 2-12-2013. Dans cette attentez veuillez ne pas communiquer avec cette personne. Cordialement. Edited December 9, 2013 by admindunet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Virgin1 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 (edited) Pardon ? Il faut arrêter de déconner, mon compte facebook à été bloquer pour je ne sais quel raison et je n'est pas accès à votre page. J'ai envoyer un payement mais mon compte paypal à été restreins à la minute suivante. Je vais commencer par faire une plainte, car je vient de perdre quand même 300 Euro, je pense plus tôt que c'est vous le fautif dans cette affaire. Vous pensez que la justice enfin les cybers flic vont se déplacer pour cela ? Pour une page Facebook ? Dans le pire des cas si le payement est annuler je ne vais pas porter de plainte. Je vais te faire rafraîchir la mémoire sur ce que disent les conditions générales de Facebook. L’article 4.4 on trouve « Vous n’utiliserez pas votre profil personnel à des fins commerciales » Votre profil Facebook donc ce qui est logique pour les pages, sur facebook il est interdit de vendre des pages/profils facebook. Vous n'aurez aucun traitement de faveur de la par de la justice, sachant que vous savez très bien qu'en vous inscrivant sur facebook vous accepter les conditions générales de Facebook. contrairement à moi qui à bien perdu de l'argent donc vous avez de la chance si je ne porte plainte. Merci Edited December 9, 2013 by Virgin1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
admindunet Posted December 9, 2013 Author Report Share Posted December 9, 2013 (edited) La police et mon avocat seront quoi faire, je vous donne jusqu'à ce soir, je ne suis pas ici pour parler sur des sujets juridiques, il y a le tribunal pour cela. Malheureusement pour vous vous êtes tombé dans une agence web dispersée dans 4 pays (Maroc, Algérie, France et Suisse). La police vont lancer le "tracking" par une demande officielle du "ID Facebook :***************" au nom de "*****" et "*****" pour pister toute trace de connexion et trouver le domicile, BOX, IMEI et remonter à l'arnaqueur. PS: ne perdez pas votre temps pour poser une plainte, restez juste près de votre porte. A bientôt. Edited December 10, 2013 by Nikos54 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Bien! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 J'ai encore une fois supprimé les informations ne devant pas être rendues publiques ... pourquoi faire un post sur le forum, avez vous utilisé le formulaire de contact ? Bref, c'est fatiguant de devoir faire la police ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
admindunet Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Nikos t'inquiète les informations sont chez la police, je suis désolé que ton forum cible un public "****" :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
abdoudz07 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 bonjour il ma voler 2 pages il ma payer 40 euros et j'attend 960 euros via Paypal et au nom d'une entreprise qui s'appelle BD multimédia donc si vous voulez des renseignements je suis a votre disposition . il m'a bloque apres de facebook ce voleur cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts