bradock7 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Bonsoir je vends 2 pages fb. il y a une page de 18k et une autre de presque 150k un lot et toujours possible, j'ai déjà effectué plusieur transaction sur se forum. Merci de passer ton chemin toi le "voleur" derrière ton écran !!! pour les autres n'hésiter pas !!! Je n'effectue des transaction qu'avec des gens avec qui j'ai un contacte par "skype" !!! toute personne extérieur a l’Europe pas la peine j'ai déjà donner ...:wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Joachim Web-Century Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 C'est bizarre mais je ne vois pas tes autres transactions sur le forum... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bradock7 Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 j'ai effectué 3 transaction avec "SOMEGA" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Hello, je suis intéressé par tes pages ? Quelles sont les adresses et le prix ? Merci et a+ Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
christ34 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 salut quelles sont tes pages ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Ajoute moi : bizkorleon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bradock7 Posted December 14, 2013 Author Report Share Posted December 14, 2013 Up je les vends ce soir au plus offrant rajouter moi sur Skype bradock7789 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts