christ34 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 (edited) salut à tous je me décide à venir me présenter je m'appelle Christophe j'ai 37 ans j'ai un emploi intéressant et je tente de faire un minimum de sport mise à part ça, je suis souvent devant mon pc où j'ai déjà créer plusieurs sites, que j'ai soit vendu soit fermé actuellement j'ai deux pages facebook sur l'humour la première Pleurer 2 rire ~86 000 fans et ma petite dernière Rire c'est bon pour la santé dont voici le lien https://www.facebook.com/pages/Si-les-heures-quon-passe-sur-FB-%C3%A9taient-pay%C3%A9es-on-serait-milliardaire/737835379576182 il y a à ce jour 6270 fans au plaisir d'échanger Edited February 20, 2014 by christ34 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Salut Christophe & bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trang_Goracash.com Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Bienvenue Christophe :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts