MadMax Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 (edited) Bonjours, je suis nouveau sur ce forum. Un de mes amis qui lui aussi a une page Facebook m'as conseiller votre forum si jamais j'avais une quelconque annonce à faire concernant ma page Facebook. Donc je me lance. Comme le sujet l'indique je vend des publications sur l'une de mes pages facebook qui génère quand même pas mal d'activer. Pour parler du prix et de la méthode de paiement, je propose 30 euros pour une publication, et comme méthode de paiement je procède soit par paypal ou mandat cash. Merci de me contacter en privé pour les intéresser. Edited December 21, 2013 by MadMax Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Bonjour. Afin d'éviter des contacts inutiles, merci de préciser la thématique au moins ... Merci. Si vous avez des stats sur l'activité de la page, c'est encore mieux. Nombre de like en moyenne, nombre de commentaires, ... Des informations qui augmenterons vos chances de vendre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MadMax Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Les renseignements se font en privé ou par skype. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Tant pis alors, reste en privé ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MadMax Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Oui je vois pas pourquoi je le resterais pas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 J'ai toujours trouvé ça "stupide" de ne rien dévoiler dans ce genre de message. Au lieu d’espérer d'avoir pleins de MP non qualifié, il serait plus judicieux de préciser le thème ou quelques informations très vague afin de se rendre compte. Il n'est pas question de savoir la page exacte, mais au moins d'avoir le thème ... c'est juste un minimum à mon sens. Ça permet également de faire vivre le sujet ... au lieu d'avoir un sujet qui restera sans réponse et ou les gens n'oseront pas s'aventurer ce disant que c'est une arnaque... Bref .. bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MadMax Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Bonne continuation a toi aussi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
S-ullivan Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Attention arnaque, ce monsieur m'a arnaqué de 600 €. Je vais déposer plainte contre lui. Merci de signaler ce membre ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts