annuaire97 Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Bonjour, je viens faire part de mon experience sur Commission Junction. J'ai essayé de changer mon RIB dans l'interface, seulement leur site ne reconnait pas mon rib et me dit qu'il est incorect. J'ai envoyé plusieurs demande au support et pas de reponse depuis bientot 3 semaines. Le pire c'est que mes gains du mois dernier ont été viré sur mon ancien compte (fermé). Ils ont disparu de mon compte CJ, et je n'ai rien recu puisque mon compte n'existe plus. J'ai essayé de les appeler, il dependent de valueclicfrance mais ils ne repondent jamais, en plus depuis l'ile de la reunion je vous dit pas le prix! Alors que d'un autre coté, ca y va niveau nouveau programme donc pourquoi ne pas repondre aux editeurs pour des soucis importants. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Hello Tu as pu solutionner ton probleme depuis ? Sinon tu peux envoyer un message privé au représentant de Commission Junction sur le Forum dont voici le compte : https://www.webfrance.com/forum/profil-15419.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CJ affiliate Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Je travaille au sein de Commission Junction. Tout d'abord désolé du retard dans notre réponse. Pouvez-vous nous appeler au 01 46 51 84 91 ou nous contacter par email à editeur@cj.com afin que je vous aide directement sur votre compte CJ. Merci Cordialement, Thomas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts