Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Référencement 2014 : Mes prévisions pour plus de visibilité

Anthony
 Share

Recommended Posts

L'année 2013 a été difficile mais riche en changements en ce qui concerne le monde du référencement web.

Et, 2014 s'annonce comme une année toute aussi palpitante que bouleversante tant les

prévisions que je vous propose ci-dessous exigent une mise en place de stratégies de visibilité un tant soit peu différentes de celles de l'année écoulée.

http://www.arobasenet.com/2013/12/previsions-referencement-2014-483.html

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Article intéréssant

Mais pas d'accord avec lui sur le guest blogging : il est par nature, si il est bien fait, indétectable

Impossible de distinguer une citation d'un site pertinent dans un article sur tel ou tel sujet qui est faite "naturellement" de celle qui est faite "sur demande" ou meme carrement postée par le bénéficiaire

Je dis bien "si c'est bien fait", il est évident que l'article qui ressemble à un communiqué de presse passé à la moulinette sur plusieurs sites est très facilement détectable, encore plus si il est posté un peu partout dans des versions très similaires.

Bref, c'est sans doute la facon d'avoir du lien la plus fine qui soit, et si c'est bien fait il n'y a aucune raison que ca gene qui que ce soit. Aux éditeurs de ne pas accepter n'importe quoi, et aux annonceurs de ne pas poster n'importe comment.

Partagez cette page :