Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Google a bien réduit la visibilité de l'authorship dans ses résultats


Anthony
 Share

Recommended Posts

Matt Cutts l'avait annoncé il y a deux mois, c'est maintenant chose faite : une baisse de 15% de la visibilité de l'authorship a été appliquée par Google dans ses pages de résultats...

Fin octobre, Matt Cutts avait indiqué que l'authorship (apparition de la photo de l'auteur dans les résultats du moteur) pourrait prochainement baisser de 15% en termes de visibilité dans les SERP.

http://www.abondance.com/actualites/20131223-13511-google-bien-reduit-la-visibilite-de-lauthorship-dans-ses-resultats.html

Je l'avais remarqué, cet article me le confirme :(

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...