bogfog6969 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Bonjour à toutes et tous, Je vous ai trouvé ! Enfin :) Je suis nouveau sur ce forum ( non sans blague ? :D ). Tombé dessus par hasard ( aie ca fait mal ) en faisant des recherches sur notre ami Google. Cherchant à rentabiliser mon site web et à faire un peu d'argent tous les mois pour éviter de cloturer mon budget dans le rouge, je suis tombé sur vous ( aie, ça refait mal ). J'ai visité pas mal de rubrique et vous avez des sujets très intéressants sur des domaines qui m'intéresse. J'espère donc pouvoir partager ce que j'apprends tout en apprenant tout autant ( Ben oui c'est le but d'un forum ). Moi et mon moi intérieur Je suis pas forcément tout seul dans ma tête, comprenez par la que j'aime déconner, tout en étant sérieux. ( oui oui cette phrase sonne pas correctement :lol: ) Ce que moi et mon moi intérieur sommes capables de faire Autodidacte par nature, amoureux de l'auto-apprentissage, j'ai acquis des compétences en : - HTML ( et HTML5 ces derniers temps ) - PHP - CSS - Javascript - SEO - Réalisation de jeux web style Damocorp Space War - Prochainement : réalisation de jeux en HTML5 - Gestion / modification de Wordpress Ce que moi et mon moi intérieur aimerions être capables de faire - Rentabiliser tout ce savoir acquis ! Mes rêves irréalisables : - Devenir beau - Devenir fort ( tout est relatif, j'écrase sans soucis une fourmille ! :unsure: ) - Devenir riche en faisant des sites ( gagner ma vie avec serait déjà pas mal :lol: ) - Arrêter de raconter ma vie partout ou je passe, ça saoul, c'est chiant, et ça me prend du temps ! @ bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trang_Goracash.com Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Bienvenue sur le forum :) Bonjour à toutes et tous, Cherchant à rentabiliser mon site web et à faire un peu d'argent Passe nous voir si jamais tu veux mettre en place une/des campagnes d'affiliation pour monétiser ton/tes sites web... A bientôt, Trang Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts