bogfog6969 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Salut les gens, Comment est-ce arrivé ? Gagner de l'argent sur internet, c'est évidemment un sujet délicat. Voulant arrondir mes fins de mois, je suis tombé sur tout et rien quand j'ai commencé mes recherches. Et à vrai dire je suis surtout tombé sur du "rien" ou des sites bourrés de pub, moches et n'apportant que peu de réponses à mes questions. Je me suis donc mis à l'oeuvre pour créer petitbonus.com qui sera un site qui publie des articles sur les manières de gagner de l'argent. Pour le voir cliquez-ici Ce que nous voulons sur le site Exposer tous les sites "propres" et corrects que nous rencontrons qui permettent de réellement gagner de l'argent sans tombé dans les arnaques ou autres bêtises du genre. Nous testons les sites et nous y exposons notre point de vu C'est qui le nous ? Mon ami et moi. Non non ce n'est pas mon 2e moi vu dans la présentation :lol: Que gagnons-nous avec le site ? En voila une bonne question hein ? Nous prenons évidemment les liens de parrainage quand ceux-ci sont disponible. Et il faut avouer que plus le site est sérieux, moins il rapporte, ou pire le lien de parrainage n'existe pas du tout :) Le but n'est pas de gagner de l'argent avec ce site, mais évidemment, si on en gagne, nous ne dirons pas non. Surtout qu'à force de monter des sites, les frais s'accumulentPeti. Qui as dis que cette passion était peu onéreuse ? Aidez-nous ! Le site étant tout neuf, il y a encore beaucoup d'idées qui doivent être développées et ajoutées. Mais c'est pas pour autant que nous ne restons pas attentif à toute proposition d'ajout sur le site qui permettrai de fournir une information de qualité aux lecteurs ! Vos retour sont donc précieux pour nous :) N'hésitez pas et lâchez vous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts