Anthony Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Avant de commencer un travail de référencement naturel, il est indispensable de procéder à un audit du site internet concerné. Voici les 20 critères à prendre en compte pour mener un audit SEO réussi ! http://www.aureliendebord.com/les-20-criteres-de-laudit-seo/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bogfog6969 Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir le sitemap ? Facilité le boulot de google ? D'après le tests que je fait en ce moment, j'ai juste vu un différence dans la vitesse d'indexation du site, et ce, uniquement lors d'un lancement ! Et 2-3 jours c'est pas la mort. Une fois le site indexé, je ne voit aucune différence. Faudra encore que je test sur 2 wiki histoire de voir si ça fait une grande différence ou pas lorsqu'il y a pas mal de pages. Avez-vous déjà fait des tests dans ce domaine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts