Anthony Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Hey, c'est mon tour de faire des prédictions SEO pour l'année 2014 ! Je sais, vous avez déjà lu plein d'articles de Nostradamuseo qui vous ont déjà tout appris sur la façon d'être le meilleur référenceur l'année prochaine, c'est pour ça que je vais faire un article un peu différent. Plutôt que de raconter "vous devez faire ça pour réussir" (ce dont je n'ai pas une idée particulièrement plus précise que celle que vous avez déjà), je vais raconter "je vais faire ça pour me rapprocher de la réussite". http://noviseo.fr/2013/12/seo-2014/ Et vous quelles sont vos résolutions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bogfog6969 Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 tester la SEO black-hat :ph34r: Ne serait-ce que pour me marrer et apprendre toujours plus :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts