Anthony Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Avec l’arrivée de la 4G les internautes vont se connecter de plus en plus souvent depuis un mobile ou tablette. Les sites Internet doivent donc s’adapter à ces nouvelles visites, c’est là qu’intervient le site mobile. http://www.univwebospher.com/site-mobile-point-vue-seo/ Perso, j'opte dans 95% des cas pour un site mobile je suis pas trop copain avec le responsive :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bogfog6969 Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Je me souviens avoir lu dans Responsive Web design d'Ethan Marcotte quelque chose du genre : " Tout dépend du contenu " Et j'avoue avoir des sites sur lequel le responsive webdesign est beaucoup plus simple à mettre en place, et de ce fait, tout à fait approprié. C'est surtout vrai quand il s'agit principalement d'images et textes. Tout comme il est tout à fait non adapté à d'autres projets ( comme les jeux webs ). Du moins, j'ai pas encore trouvé comment je pourrai rendre une interface de jeu responsive webdesign :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts