camir Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Bonjour, afin de refaire mon portfolio, je réalise gratuitement 20 projets infographiques gratuitement print et web à condition de n'avoir qu'une seul page (publicité, logo, web design...). Pour les membres souhaitant bénéficier de cette offre, merci de poster un brief assez complet. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Suite à notre discussion voila ce que je te propose Projet: web design Couleur du background: #FFFFFF Pour les autres couleurs; #25022, #7fba00, #00a4ef, #ffb900 (inspiré du logo microsoft) ou bien #0039b6, #c41200, #f3c518, #30a72f (inspiré du logo google) la page doit contenir au milieu un espace vide pour insérer une carte (comme dans cet exemple) en cliquant sur un département x un tombe sur un formulaire à remplir, je m'en occupe de l'insertion Si possible de faire un menu top et un footer sexy :) Avec le menu top, une autre colonne à droit sera le bienvenu (pour l'insertion des derniers actualités, bouton de réseaux sociaux...) Délais: selon votre disponibilité Logo : à reprendre si possible (c'est un site de constructeur maison) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 1, 2014 Author Report Share Posted January 1, 2014 Bonjour arafetovich, Votre projet est validé. Pour votre logo, merci de refaire une demande sur ce post afin de compter le nombre de projets qui est de vingt. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 1, 2014 Author Report Share Posted January 1, 2014 (edited) Voici le web design pour arafetovich Vos avis sont bienvenus. Edited January 5, 2014 by camir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 (edited) Nouveau design. Ce dernier pour DEM666. Il reste encore des projets à réaliser gratuitement. Profitez-en! Edited January 6, 2014 by camir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 10, 2014 Author Report Share Posted January 10, 2014 Personne d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Je réfléchit à ça ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 (edited) Pas de soucis Nikos, au contraire, cela sera même avec plaisir. Si en revanche nous pouvons passer à du print cela sera plus intéressant. Cordialement, Edited January 15, 2014 by camir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FarFromYourSun Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Bonjour, Nous vous avions contacté sur le forum de webmaster.com, mais il semble que nous avons été un peu vite et que notre demande (de réaliser un site complet) n'était pas du tout en relation avec votre proposition (désolé). Cependant, nous avons également besoin d'une bannière pour notre promotion internet, ainsi que de créer des flyers/affiches. Cela est-il possible dans le cadre de votre annonce ? En vous remerciant par avance. FFYS Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 (edited) Bonjour, Enfin du print, cela sera avec plaisir. merci de fournir un brief pour que je commence au plus vite. J'en profite pour clore l'offre. Cordialement, Edited January 27, 2014 by camir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FarFromYourSun Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Je vous de vous envoyer un mp Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dapi Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Je suis hyper intéressé. Camir, ton offre ne tient plus ? :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 31, 2014 Author Report Share Posted January 31, 2014 Bonjour dapi, Peux-tu m'envoyer un brief en mp? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dapi Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Je me penche dessus d'ici ce week-end et je te tiens au courant si j'ai quelque chose de sérieux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chater86 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Bonjour je voulais savoir si tu fais encore des design gratuit si c le cas je voualis faire une bannière pour ma page Facebook lien : https://www.facebook.com/zonebebetn merci beaucoup :) Bonjour, afin de refaire mon portfolio, je réalise gratuitement 20 projets infographiques gratuitement print et web à condition de n'avoir qu'une seul page (publicité, logo, web design...). Pour les membres souhaitant bénéficier de cette offre, merci de poster un brief assez complet. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 (edited) Bonjour chater86, Malheureusement l'offre n'est plus disponible. En revanche, Je propose une offre à 20 euros ici https://www.webfrance.com/forum/bondit.php?pid=115177 Cordialement, Edited February 8, 2014 by camir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts