lebisou Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Merci pour les chocolats reçus à l'instant ! Je souhaite une bonne continuation à Dreamstore, et mes meilleurs voeux à toute l'équipe. Nous on va vite déguster ces petites merveilles suisse ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
funkyxxx Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Merci beaucoup à Dreamstore et Meetaffiliate pour les chocolats ! On va se régaler, de quoi commencer 2014 dans les meilleures conditions possibles :D Bonne année à toute l'équipe ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 vous êtes pas chez Meetaffiliate là mais chez Dreamstore ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
funkyxxx Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Auk, si je dis Meetaffiliate c'est parce qu'ils sont dans les mêmes locaux :) Christophe a d'ailleurs signé les 2 cartes... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 j'ignorais ce détail, :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Hello Content que les chocolats vous aient plus :) Plein de succès avec Dream Store pour 2014 Excellente Année à tous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Magot2000 Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Délicieux ! Reçus aujourd'hui à l'heure du café ! Merci beaucoup et bonne année 2014 à toute l'équipe Dreamstore ! Des becs :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts