starty Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 bonjour est il possible pour une societe qui debute d'avoir des affiliés ou faut il que la societe ait une certaine notoriété avant ? MERCI ------------------------------------- Bleuquest informatique http://www.investir-site-internet.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Et pourquoi ne pourrait-elle pas ? Si il s'agit de votre activité principale, il s'agit de mettre le paquet là-dessus au niveau marketing. Les utilisateurs d'affiliations se moquent de savoir si l'entreprise est récente ou ancienne. Ce qui compte, c'est la qualité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
starty Posted October 20, 2007 Author Report Share Posted October 20, 2007 (edited) bonjour Kazhar Oui il est clair que la qualité des produits et des services sont les criteres les plus importants mais selon votre experience en la matiere, un affilié ne sera t-il pas tenté de rejoindre une societe dont la notoriete n'est plus a faire plutot qu'une societe qui debute car plus de chance de vendre ? MERCI ------------------------------------- Bleuquest informatique http://www.investir-site-internet.com/ Edited October 20, 2007 by starty Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Je suis d'accord avec Kazhar, évidemment la notoriété est un plus, mais si le site de l'affilieur fait sérieux, que les produits sont de qualité et que la commission est intéréssante, alors il n'aura aucun mal à trouver des affiliés le plus important pour moi c'est de savoir si le marché est porteur, et si la commission est valable, personnellement en dessous de 5% je ne regarde meme pas, à part de rares exceptions car incontournable. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts