Raphaton Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 (edited) Après de multiples relances et contacts téléphoniques, j'en viens à donner mes impressions ici, peut être qu'ils réagiront plus vite. J'ai participé entre fin 2012 et début 2013 au programme Beead (devenu Ebuzzing) qui permet de diffuser des vidéos qui s'ouvrent à l'ouverture du site. J'ai pu générer ainsi environ 1500€. Comme demandé j'ai à chaque fois envoyé mes demandes de facturation mais 1 an après, je n'ai toujours pas reçu le moindre centime malgré de multiples relances par mail et des contacts téléphones. C'est à se demander ce qu'ils peuvent bien faire. Voilà, à ce stade ce n'est qu'une bande de voleurs qui ont bien entendu empoché l'argent des annonceurs de leur côté. J'espère que ça se passe mieux de votre côté. Edited January 8, 2014 by Raphaton Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts