Anthony Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Facebook n’envoie pas de notification lorsqu’un de vos amis décide soudainement de vous retirer de sa liste. C’est là que l’extension Google Chrome Unfriends Notify For Facebook est intéressante. Comme son nom l’indique, elle vous permet d’afficher la liste des personnes qui vous ont supprimé de leur liste d’ami sur Facebook. http://makeyournews.fr/une-extension-google-chrome-pour-savoir-qui-vous-a-retire-de-sa-liste-damis-sur-facebook/ Qui à testé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 Je confirme sa fonctionne ! J'ai eu ma première notification ce matin :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 sympa je teste twitter a la meme en passant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts