avenir-affiliation Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Bonjour à tous, Je viens ouvrir une discussion ici concernant l'avenir du clic et du cpm dans la publicité en ligne. En effet nous constatons l'évolution très importante des campagnes au lead et à la vente et les campagnes au clic et à au cpm pure se font de plus en plus rare. Notre régie souhaiterait lancer malgré ces faits des campagnes au cpm et clic. Pourriez vous nous indiquer à quel niveau vous considérez un cpm comme bon au format bannière et aussi quel est pour vous une bonne rémunération au clic. Nous recherchons des éditeurs actuellement pour nos formats siteunder (1.2 € cpm), slidein (0.8 € cpm) et format footer (0.8 € le cpm) A noter aussi que nous préparons une régie vidéo (type beead ou teads) Le webmaster régie publicitaire AVENIR AFFILIATION http://www.avenir-affiliation.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Pour ma part, j'ai testé et abandonné (il y a pas mal de temps) les campagne cpm ou clic pour la raison simple que les campagnes aux leads/vente étaient plus rémunératrices dans mon cas. dans tout les cas, je trouve le sujet que tu viens de lancer intéressant et j'espère qu'il y aura du retour. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
camir Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Bonjour, en effet, le topic est intéressante. Pour ma part, les formats slide in et site under sont bannis mais peut être intéressé par le footer et les vidéos à condition de connaitre les conditions et le cpc. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts