visaboy Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 (edited) Hello tout le monde, Venez découvrir Topyweb ce site regroupe et vous propose les top 10 des meilleurs sites en France et dans le monde, très pratique pour les inconditionnels du web, en quelques clics ont peut prendre connaissances des meilleurs sites dans différentes catégories, comme les finances, les voyages, l'informatique, les réseaux sociaux, les sites de rencontres, les bijoux, les annonces et j'en passe ;-) Have a fun ! http://www.topyweb.com Edited January 10, 2014 by visaboy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime-Cadet Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Salut, c'est la même équipe que TOPITO ? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
visaboy Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Hello Maxime, No no, rien avoir avec eux :-) Au plaisir Olivier :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime-Cadet Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Ok lol, je pensais vu le nom et les Top 10 :) Bon courage en tous cas, c'est toujours bien sympa un top 10 et ça génère des pages vues :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
visaboy Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Merci, il marche déjà super bien et oui tu as raison ca ressemble un peu :-) oui c'est chouette en 1 coup d'œil tu fais connaissance avec des sites sympa, d'ailleurs certains sites, je les connaissais pas ;-) à bientôt sur les ondes du forum... Oliv Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts