ThickParasite Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Salut à tous, J'ai vu de la lumière et donc je m'incruste ! :ph34r: @+ Laurent Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Tu as bien fait :) Bienvenue ici, je crois que tu connais déja pas mal de monde le forum vient de se lancer, donc je suis ouvert à tout bon conseil ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ThickParasite Posted December 12, 2006 Author Report Share Posted December 12, 2006 Salut Nicolas, Merci pour l'accueil. En affiliation je suis un guignol. Faut me montrer la voie ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 J'adore ton Guide shopping Ca fait un petit bail que je le scrute ;) j'avais remarqué ca : http://www.7-dragons.com/portail/logos-sonneries.php Je pense que vu que la page a déja de la bouteille, tu devrais mettre le s cript php (super rapide à installer) voire le flux xml si t'es motivé et sinon un lien vers ton http://hits.magikmobile.com ferait pas de mal ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 J'ai vu de la lumière et donc je m'incruste ! :ph34r: Hello bienvenu => j'ai remarqué que la lumière reste allumée toute la nuit aussi, alors n'hésites pas.... [hide]au fait, son forum est tout nouveau et il n'à même pas été bizuté encore ! :+:lol:[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Salut Thick et bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Coucou Laurent En affiliation je suis un guignol. Ouais et pas que pour ça :lipssealed: Bienvenue ici :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Kikou Thick Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ThickParasite Posted December 12, 2006 Author Report Share Posted December 12, 2006 J'adore ton Guide shopping Des tests, rien que des tests... "la vérité est ailleurs" :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 c'est bien ce que j'ai cru comprendre :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
williams Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Bienvenue l andorran ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts