Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

V5 WebFrance launched !

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Hello

Nous avons commencé à mettre en ligne aujourd'hui la nouvelle version de WebFrance comme certains d'entre vous l'ont déja remarqué

webfrance.gif

Beaucoup de nouveautés par rapport à la précédente, beaucoup d'améliorations techniques et de nouveaux développements en cours depuis 6 mois qui ne se voient pas forcément au premier coup d'oeil, le design a bien sur été revu, l'organisation des pages et les modèles pour les articles / dossiers / pages / fiches / etc... ont été modifiés en profondeur

Le tout pour plus de clarté, une meilleure ergonomie, une meilleure expérience utilisateur

Le menu entre autres a également été revu, comme le logo, plus visible et plus clair

La homepage a été entierement retravaillée

Il serait long de lister toutes les nouveautés mais vous pouvez vous en faire un apercu en comparant les deux versions :

la précédente : https://www.webfrance.com/habillages/baseandco0512.php

La nouvelle : https://www.webfrance.com

Le nouveau modèle d'article standard (plus de 45 modèles d'articles différents selon les catégories) :

https://www.webfrance.com/2769-salon-des-entrepreneurs-paris-2014.html

De nombreuses nouveautés restent à venir, notamment l'espace Job en cours de mise en ligne, et la marketplace !

Beaucoup de contenu va etre mis en ligne à partir de maintenant, grace à la nouvelle interface collaborative dont nous disposons désormais

Le Forum va suivre dans quelques jours lui aussi !

A l'écoute de tous vos conseils et suggestions ! ;)

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Beau boulot, je viens de comparer les deux versions, vous avez eu raison de passer sur deux colonnes, meme si j'imagine que ca a du demander pas mal de taf de réorganisation derriere, ca rend beaucoup plus clair le site

+1 pour la homepage aussi, et je préfere de loin le nouveau logo, bcp plus pro que l'ancien

c'est la tendance que j'observe depuis un an et quelques, la priorité à la clarté, design minimaliste, à la Apple, cf le nouveau design du Journal du net qui lui est encore plus minimaliste, trop à mon gout d'ailleurs, eux ils sont passés d'un site bazar total quasi illisible parfois à un site ultra clair à l'extreme, le choc a été rude, mais de grosses parties de leur site restent avec l'ancien design, c'est un peu bizarre

Maintenant, j'attends de voir le nouveau Forum avec impatience !

Partagez cette page :

Joli !

Ca donne un sérieux coup de fraicheur au site !

je trouve ca bien que vous ayez bien structuré la nouvelle homepage en "média" ca donne plus de lisibilité aux articles par rapport à avant et ca donne envie de revenir souvent voir les derniers articles en e-publicité par exemple

et la marketplace c'est prévu pour quand ?

Partagez cette page :

Salut,

On travaille encore sur la marketplace mais ca arrive sous peu !, on va lancer le nouveau forum d'abord, puis connecter la marketplace

en fait il y aura plusieurs marketplaces, dont une spécifique pour les réseaux sociaux, pour ceux qui vendent des comptes / pages et / ou des publications

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 3 months later...