WebFrance Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Hello Nous avons commencé à mettre en ligne aujourd'hui la nouvelle version de WebFrance comme certains d'entre vous l'ont déja remarqué Beaucoup de nouveautés par rapport à la précédente, beaucoup d'améliorations techniques et de nouveaux développements en cours depuis 6 mois qui ne se voient pas forcément au premier coup d'oeil, le design a bien sur été revu, l'organisation des pages et les modèles pour les articles / dossiers / pages / fiches / etc... ont été modifiés en profondeur Le tout pour plus de clarté, une meilleure ergonomie, une meilleure expérience utilisateur Le menu entre autres a également été revu, comme le logo, plus visible et plus clair La homepage a été entierement retravaillée Il serait long de lister toutes les nouveautés mais vous pouvez vous en faire un apercu en comparant les deux versions : la précédente : https://www.webfrance.com/habillages/baseandco0512.php La nouvelle : https://www.webfrance.com Le nouveau modèle d'article standard (plus de 45 modèles d'articles différents selon les catégories) : https://www.webfrance.com/2769-salon-des-entrepreneurs-paris-2014.html De nombreuses nouveautés restent à venir, notamment l'espace Job en cours de mise en ligne, et la marketplace ! Beaucoup de contenu va etre mis en ligne à partir de maintenant, grace à la nouvelle interface collaborative dont nous disposons désormais Le Forum va suivre dans quelques jours lui aussi ! A l'écoute de tous vos conseils et suggestions ! ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Salut, Beau boulot, je viens de comparer les deux versions, vous avez eu raison de passer sur deux colonnes, meme si j'imagine que ca a du demander pas mal de taf de réorganisation derriere, ca rend beaucoup plus clair le site +1 pour la homepage aussi, et je préfere de loin le nouveau logo, bcp plus pro que l'ancien c'est la tendance que j'observe depuis un an et quelques, la priorité à la clarté, design minimaliste, à la Apple, cf le nouveau design du Journal du net qui lui est encore plus minimaliste, trop à mon gout d'ailleurs, eux ils sont passés d'un site bazar total quasi illisible parfois à un site ultra clair à l'extreme, le choc a été rude, mais de grosses parties de leur site restent avec l'ancien design, c'est un peu bizarre Maintenant, j'attends de voir le nouveau Forum avec impatience ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Bonjour, Je me joins à Nicolas pour dire qu'on a mis en place pas mal de nouveautés mais que ce n'est que le début ! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Joli ! Ca donne un sérieux coup de fraicheur au site ! je trouve ca bien que vous ayez bien structuré la nouvelle homepage en "média" ca donne plus de lisibilité aux articles par rapport à avant et ca donne envie de revenir souvent voir les derniers articles en e-publicité par exemple et la marketplace c'est prévu pour quand ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Salut, On travaille encore sur la marketplace mais ca arrive sous peu !, on va lancer le nouveau forum d'abord, puis connecter la marketplace en fait il y aura plusieurs marketplaces, dont une spécifique pour les réseaux sociaux, pour ceux qui vendent des comptes / pages et / ou des publications Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Du très bon tout çà bravo. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Sympa cette nouvelle version, cela facilite bien la lecture. J'ai également hâte de voir les nouveautés pour le forum et la place de marché ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 Merci à vous, tous les conseils et suggestions que vous avez posté depuis les premiers posts de brainstorming d'il y a 6 mois ont été pris en compte dans les développements Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Une nouvelle homepage a été mise en place, les autres nouveautés vont suivre :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Beau boulot mais j'attends toujours la marketplace ! à quand la version beta ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Justement on est dessus, On recherche des beta testeurs, je t'ai envoyé un accès par MP Ceux qui voudraient tester sont les bienvenus, merci de me MP Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stevebdx Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bonjour, L'annuaire est fermé jusqu'a quand ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Et le nouveau forum Nicolas? :) Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 Le nouvel annuaire sera ouvert avec la nouvelle version ;) Le nouveau forum est pret, mais j'attends qu'on ait fini de nouveaux service autour ;) le teasing dure je sais :D mais la surprise n'en sera que meilleure ! :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stevebdx Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Ok cool merci pour la réponse :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts