Pascal-ds Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Bravo à eux, dommage pour moi... En même temps je n'arrive pas à faire décoller mes ventes :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Bravo aux gagnants ;) et message à Césario : n'hésite pas à venir ouvrir ta bouteille sur WebFrance ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ping pong Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 :D j'ai gagné une bouteille...trop fort Dreamstore :cool: Merci et que l'année 2014 soit merveilleuse et enrichissante pour l'ensemble des membres actifs de cette superbe marque blanche. Bravo Dreamstore et merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
funkyxxx Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Oh :blush: Première fois que je gagne quelque chose ! Merci Dreamstore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
libidoparty Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Bonjour à tous, Nous n'avons pas gagné cette fois-ci mais nous avons reçu une carte de l'équipe de Dreamstore pour nous présenter les vœux de cette nouvelle année. Toute l'équipe de Libidoparty vous présente également ses Meilleurs Vœux 2014. Qu'elle soit riche en ventes et pleines de nouveautés. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Merci Pascal et Dreamstore, ça fait toujours plaisir... une belle collaboration qui dure depuis décembre 2009 et un beau CA généré depuis... :D Et merci Nicolas, regarde tes MP... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts