arafetovich Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Bonjour/Bonsoir, Je cherche actuellement une affiliation proposant : * un flux de données (xml, csv ou autres...) * laissant une personnalisation totale ou quasi totale de la création du site L'idée est de faire une boutique en vendant ceux des autres sans forcément une marque blanche Avez vous une idée ou un exemple ? En attendant vos réponses. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Salut, Et bien tous les programmes d'affiliation proposant un flux conviennent à ta recherche c'est à dire quelques centaines ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 Je ne suis pro en xml, php...Alors je pense que la bonne solution est de trouver un plugin Wordpress qui fait tout ça. Connaissez-vous un bon plugin Wordpress qui peut porter des flux xml et les convertir en produits sur mon site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
infonouib Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 @arafetovich: Je cherche exactement le même pugin. Merci à quelqu'un de partager avec nous ce plugin ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 @infonouib: je t'invite à faire un petit recherche sur le terme "dropshipping", ça peut t'aider. :) Voilà un lien comme début: http://www.cree1site.com/dropshipping/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts